NOUVELLE SAISON

20 septembre 2012 - 00:49

Une nouvelle saison , un Objectif : la montée.....

22 matchs de championnat à disputer en 9 mois et un objectif à atteindre : la montée en PH.

Le groupe est actuellement composé de 24 joueurs licenciés.

Si Omar-Mehdi-Fred-Gaoussou-Brahim-Alex-Morin-Karim-Kévin-Carlos-Jorge-Nicolas-Chico-Mickael-Etienne-Farid-Abder-JP-Manu-Louk ont choisi de poursuive l'aventure ,

4  nouveaux joueurs viennent renforcer le groupe: Yohan - Kévin - Karl et Aurélien.

Même si l'essentiel de l'effectif est opérationnel ( quelques blessés devraient retrouver le chemin des terrains d'ici le mois d'octobre), le coach n'exclut pas l'arrivée d'un ou plusieurs éléments.

Le créneau d'entraînement demeure le même, chaque mardi de 19H30 à 22H, ce qui nécessite le sérieux de tous pour optimiser le seul moment de travail hebdomadaire avant le match du dimanche.

En supplément du championnat, le club est engagé dans la Coupe CDM des Hauts de Seine avec un premier match qui l'opposera au club de 2e DIV. Genevilloises Es 5 ( Dim 14 Oct. à Clichy).

Afin de profiter au mieux du bon esprit du groupe une cotisation a été mise en place permettant de devenir membre de l'association et surtout la réalisation de repas en cours d'année, collation d'après match etc.

Toutes les idées et suggestions pour rendre l'année encore plus sympathique sont les bienvenues.

Bonne saison à tous !