AU 1/3 DU CHAMPIONNAT

26 novembre 2012 - 20:48

Petit comparatif avec la saison passée à la même journée ...

D'après les stats pointues de Fred voici le parallèle entre les résultats enregistrés la saison passée et lors de cet exercice au tiers du championnat:

MATCH  JOUE    PTS     VICTOIRE         NUL    DEFAITE    BUT MARQUE    BUT ENCAISSE     DIFF

2011-2012             7              20            4             1          2               14                     9               + 5

2012-2013             7              25            6             0          1               20                     5               +15

Résumé de la dernière journée  du site footeo  "Les Echos du CDM 92" site partenaire:

Nouvelles journées de championnat ce matin où les quelques confrontations directes pour les différentes luttes auront laissé des traces.

EXCELLENCE (7e journée)

Dans la seule confrontation directe de bas de tableau, l'ARCOP Nanterre a triomphé de l'US Meudon-la-Forêt chez cette dernière (1-4).

Dans le choc de cette journée, le Courbevoie Sports et l'AS Paris Ouest 2 se sont neutralisés (0-0).

Du coup, ce résultat allait certainement profiter aux autres équipes de tête qui jouaient contre des mal classés. Cela n'a pas été le cas pour les Portugais Châtillon, tenus en échec à Antony Sports (1-1), et le FC Asnières, battu chez le CSM Puteaux (4-1) mais plutôt pour l'AS Castanheira, victorieuse à l'Abeille Rueil (1-3), et surtout le Desportives Clichy qui prend seul la tête du classement après sa victoire à l'AJSC Nanterre (1-2).