BIENVENUE EN PH

12 juillet 2013 - 14:49

Après une bonne saison 2012-13 en Excellence, le Desportives Clichy accède à la PH ...

L'accession en championnat de Ligue IDF vient récompenser une très belle saison réalisée par tout le groupe et la meilleure équipe d'Excellence CDM sur le plan sportif, et ce malgré des difficultés rencontrées et un classement  final changé suite au forfait de Paris Ouest. Voici la liste des clubs qui composeront le groupe B en notre compagnie:

poule b ph

A noter la presence de 5 clubs du 92, en majorité dans cette poule , 3 clubs du 93 , 3 du 95, et 1 seul du 78. 4 clubs possèdent leur terrain sur Paris intra-muros.

Concernant les surfaces de jeu, 3 clubs possèdent leur terrain principal en pelouse naturelle, 8 en synthétique et 1 en stabilisé (sous réserve de modification).

Enfin pour les Coupes, les dates générales ont été données en suivant ce lien : Coupe