Res. Match Champ PH CLICHY 2-2 VASCO DE GAMA

25 septembre 2013 - 22:31

Une rencontre au goût amer

Une équipe encore en quête d'apprétissage mais à fort potentiel.

14 joueurs présents.

Un échauffement et un état d'esprit d'avant match encore perfectible. Mais cela devrait s'arranger lorsque l'équipe aura retrouvé son leader.

La première mi-temps, très difficile, témoignage d'un manque d'expérience de ce niveau championnat que découvre le club cette saison. Peu d'engagements, peu d'impacts physiques, ce qui a permis l'équipe adverse de prendre l'accendant sur nos joueurs durant toute la mi temps pour finir par un score de 1-0 en leur faveur.

Toutefois, sous l'impulsion de leurs entraineurs, la 2ème mi-temps sonne comme un réveil psychologique du desportive Clichy. On a pu découvrir une équipe beaucoup remontée, affirmée, plus impactante, et beaucoup plus combattive, acculant sans cesse Vasco de Gama dans leur 18 mètres.

Le résultat ne s'est pas fait attendre. Avec une frappe du tigre magistral à la 55ème min de A. LOPEZ (aka Marc Landers) des 25m poussant le gardien à relacher le ballon dans ses propres buts.

Un coup franc magistral à la 65ème, pleine lucarne, côté opposé, de notre artilleur maison Mister Yo (aka Julian Ross).

Malheureusement, une petite erreur défensive aura permis à l'équipe adverse de revenir au score à la 69ème.

Malgré tout, c'est sans relâche, que Clichy assaillit le portier de VASCO par l'intermédiaire de Jason, Kevin, Yo, ou Elyes mais butte sans succès sur le gardien.

Au coup de sifflet final, nous réalisons que nous avons encore bien du travail de nous mais que le desportive Clichy est capable de jouer les premeirs rôles cette saison.