1 Pari perdu !

29 septembre 2013 - 12:43

Coupe de Paris : Joinville RC 3 - 2 Desportive Clichy.

Un excès de confiance!!!

Pourtant, tout avait bien débuté. Nous avions le monopole du ballon. Une circulaion et conservation de balle qui pouvait nous laisser présager une issue tout à fait favorable en fin de match.

Une légère domination de Clichy dès le début de match qui se concrétise dès la 25ème minute grâce à un exploit individuel de l'un de notre meneur qui centre sur notre meilleur buteur de début de Saison Lopez :2 buts en 2 matchs.

Malheureusement, le manque de concentration et rigeur défensif nous jouent un tour 5 minutes après. Ce qui permet à l'adversaire de revenir au score à la 28ème.

Grâce à notre attaquant de pointe du jour, nous reprenons l'avantage du score à la 38ème sur une passe de notre latéral du jour, Jason.

Menant 2-1 à la pause, un trop plein de confiance s'installe dans nos rangs. Cela a pour conséquence un manque de rigueur, un manque de communication pour rectifier nos lacunes et le plus important un manque d'impact de physique et de combativité. Ce constat fut totalement flagrant comparé à la 2ème mi-temps face à Vasco de GAMA.

Conséquence, Joinville a pu profiter de nos failles pour revenir au score à la 60ème (2-2) pour finir acquérir la qualification pour le 2ème tour à la 90ème minute.

QUE DE REGRETS !!! Mais, ce match fut riche d'enseignements. L'équipe nous a aussi montré de très bonnes choses. Son potentiel  est réel. Peut être lui manque t'il un leader capable de pousser ce groupe à se dépasser pour pouvoir se surpasser ou ne pas s'oublier lors de moment s de flottements.