Une victoire qui fait du bien.

4 octobre 2013 - 21:34

Champ. Sarcelles Maccabi 1 vs 2 Desportivo Clichy

Une première victoire qui s'est fait attendre mais qui fait du bien.

Une première mi temps de grande classe. Certains ont du voir le Barça ou le PSG en ligue cette semaine.

Un jeu de haute qualité, très simple, en 1 ou 2 touches. Beaucoup de déplacements pour se rendre disponible permettant un jeu simple et fluide ,et d'impact physique pour se montrer très présent défensivement.

Bref, vous l'aurez compris l'adversaire fut acculé durant toute une première mi temps assomé par les assauts incéssant de Clichy. Cette domination s'est confirmé par un doublé d'Aziz.

Un premier but grâce à son talent individuel puis un 2ème magnifque dans sa réalisation collective. 9 joueurs impliqués avec pas loin d'une succession de 25 passes d'affilées pour finir par une passe en retrait délivrée parl'un de nos meilleurs passeurs du moment Mohammed A.

Merci de pour le spectacle les gars. Si on continue comme ça, bientôt nous ferons payer des places à domicile.

Cependant, le beau a des limites lorsqu'un trop gros nombre de joueurs manquent de conditions physiques pour tenir 90min. En effet, plus rien en 2ème mi-temps si ce n'est un but encaissé. L'équipe adverse a pu profiter du relâchement de l'équipe pour assoir sa domination toute la 2ème mi-temps. Heureusement, les joueurs de Clichy ont su rester solide et solidaire défensivement pour l'emporter à la fin du match.

2-1 score final. Une équipe en devenir capable de faire à toutes les autres équipes du championnat à une condition à mon sens : une présence plus assidue de tout ses membres à l'entrainement pour faire de leur jeu une marque de fabrique.

Mais cela pourra t il voir le jour ? Comment les coachs reussiront ils à faire vivre cette équipe 90min au lieu de 45 ?